top of page

BMW 535 IA (e34)
Juin 1989  146.900 kms
13.900€

(frais d'immatriculation 200€ en sus, hors carte grise)

BMW 535 IA (e 34).JPG
Talbot 1510 GLS
DSC_1223.JPG

Présentation

Wunderbar. Nous vous proposons cette magnifique et très rare e34 et son 6 cylindres en ligne de 3430 cm3 (type M30B35), moteur puissant et coupleux qui servit de base à la célèbre version ALPINA. En 1988 la BMW 535i est le haut de gamme de la série e34. Rapide, performante et confortable, notre belle germanique équipée de la boite automatique, vous délivre ses 211 ch dans un confort remarquable sans la moindre vibration, tout est en ligne. Notre modèle fut immatriculé tout d'abord en Allemagne, comme en atteste le carnet d'entretien, puis cédé à un membre familial en France. Nous avons contrôlé, révisé entièrement la mécanique, et embelli cette berline au design intemporel. Couleur malachitgrün Metallic, jantes BBS, toit ouvrant électrique

Garantie 12 mois pièces et main d'oeuvre 

Fiche Technique

MODELE

535 IA e34

1ère MISE EN CIRCULATION

6 juin 1989

KILOMETRAGE AU COMPTEUR

146.700 kms (compteur 6 chiffres)

TRANSMISSION

Boîte automatique 5 rapports, propulsion

TEINTE CARROSSERIE

Malachitgrün metallic (205)

SELLERIE

velours gris

ALIMENTATION

Injection multi-point

ROUES ET JANTES

BBS, 205/65 R15

N° DE CHASSIS

WBAHD21000BF28272

DOUBLE DE CLES

Oui

EQUIPEMENTS

Toit ouvrant électrique, anti-démarrage, régulateur de vitesse, pont auto bloquant, vitres électriques arrières

ORIGINE

Allemagne – particulier

CARROSSERIE

Berline 4 portes, 5 places

CARBURANT

Essence sans plomb 

FREINS AV/AR

Disques ventilés/ Disques

AUTORADIO

Blaupunkt d’origine

PUISSANCE (DIN)

211 ch.

MOTEUR

6 cylindres en ligne, 3430 cm3 (M30B35)

ROUE DE SECOURS ET CRIC

BBS  205/60 R15, trousse à outils complète

CARNET

Oui

DOCUMENTATION

Non

Expertise

NOTRE EXPERTISE

Mécanique :  Excellent état 

Carrosserie : Très bon état

Sellerie : très bon état         

Intérieur : très bon état

Jantes : Parfait état

CHASSIS ET SOUBASSEMENT

Le châssis est sain et sans corrosion.

Les trains avant et arrière ne présentent aucun jeu

MOTEUR & TRANSMISSION

Entièrement révisé, le moteur fonctionne à merveille, les rapports passent en douceur, le mode sport est fonctionnel, nombreuses pièces remplacées en préventif. Vidange boite automatique

HABITACLE

Très belle présentation, le ciel de toit est un peu détendu à l'arrière de l'habitacle, les sièges sont fermes, le toit ouvrant électrique coulisse parfaitement, instrumentation fonctionnelle, autoradio Blaupunkt origine

CARROSSERIE

Peinture d'origine en bon état sans coups, le vernis est terni par endroit, seuls les boucliers avant et arrière ont été repeints, jantes restaurées comme neuves

bottom of page